
Quatre ans plus tard ils ont grandit, mûrit, changés. Évolués loin de l'autre, séparés.
" Ce n'était pas juste ! "
L'autre a un rictus amer, presque dégouté. Fébrile, il sort une clope qu'il s'allume les mains tremblantes. Il est nerveux sans comprendre pourquoi, et se refuse à imaginer que les mots qu'ils viennent d'échangés ont pu le toucher.
Il tire une latte, puis deux s'efforçant au calme mais c'est vain il n'a jamais su être indifférent quand il s'agissait de lui. Violemment il jette sa cigarette puis s'avance vers celui qui n'a pas cesser de le regarder, probablement dans l'attente d'une réaction, qu'il accule au mur.
Son interlocuteur semble perdre toute assurance et se recroqueville contre la pierre. Pourtant, il ne le quitte pas des yeux comme pour le défier d'aller plus loin. Cette excès de confiance l'amuse tout en l'agaçant, il déteste que l'on lui tienne tête et ça il est sur que l'autre ne l'ignore pas, cette vérité est encore plus énervante.
Lentement il abaisse son visage dans la direction de l'autre, qui rougit. De son souffle il caresse sa joue avant que ses lèvres ne viennent frôler son oreille dans une langueur presque sensuelle.
"Qu'est-ce que tu crois? La vie ne l'est pas, cette une leçon que tu aurais déjà du apprendre et si tu ne sait pas ça, tu n'es pas apte à me comprendre moi non plus. "
L'autre frémit comme gifler par le ton mordant qui lui était destiné. Un instant, il semble abuser mais se reprend:
"Je suis ton meilleur ami. Je te connais".
L'assurance est à nouveau là, il peut la voir dans la façon qu'il a de le jauger et cette attitude le déstabilise à son tour alors il fait ce qu'il fait toujours lorsqu'il est trop tard pour attaquer, il fuit.
"Tu as tord, quatre ans c'est long"
Il se retourne, part. S'éloigne de ce gars qui décidément ce fait bien trop présent dans sa vie et dans sa tête. Mais il n'a pas encore atteint la porte qu'il l'entends lui dire:
"Je serait toujours là Zayn. Toujours"
Nombre de chapître : 7
Bromance présente dans la fiction Ziall <3
Pour lire sa fiction c'est ici :http://ziall-fic.skyrock.com/profil/
Ps : Le prologue me plait beaucoup :) Vivement la suite !#M
cheap prom dresses uk, Posté le mercredi 10 juillet 2013 22:43
naturally like your web-site however you have to check the spelling on several of your posts. Several of them are rife with spelling issues and I to find it very troublesome to tell the truth then again I'll definitely come again again. cheap prom dresses uk http://engine52rail.bravejournal.com/entry/125149